Quantcast

Vendredi 27 janvier 2012 5 27 /01 /Jan /2012 15:11

 

sans-sodium.JPG

En ce moment je ne jure que par les produits sans Sulfates, parabènes et silicones et mes cheveux me le rendent bien. Je trouve qu'ils sont plus doux, moins secs plus brillants et moi qui me ruine d'habitude en soins Kérastase achetés en salon et bien là cette belle trouvaille c'est réalisé en Hypermarché.

Le Shampooing de chez Floressance au miel biologique à une odeur à tomber par terre et qui de plus perdure après le séchage et le soin Everliss de L'Oréal est aux huiles botaniques de Tournesol et d'Argan.

C'est un petit miracle moi qui avait les cheveux secs à cause des colorations je suis réellement conquise et de plus sans me ruiner pour une fois. Pour parfaire le résultat j'utilise également une fois par semaine de l'huile d'argan bio le soir avant de me coucher en réalisant une tresse (ben oui ça graisse un peu l'oreiller) et le matin après le shampooing j'ai des cheveux transformés.

 


Ecrire un commentaire - Par Delphine - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

fb picto twitter picto img-hellocoton  email picto  

 

 

 

Rechercher sur TDM

Syndication

  • Flux RSS des articles

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés