Quantcast

Dimanche 3 juin 2012 7 03 /06 /Juin /2012 02:12

naturalis-illu.jpg

À l’heure où la conscience écologique suscite une envie croissante de produits d’origine naturelle (sans parfum de synthèse, parabène, tensioactif synthétique, …), la création de cosmétiques faits maison relève encore plus du bricolage hasardeux que d’un exercice rigoureux et maîtrisé. Au final, les apprentis sorciers se retrouvent au mieux avec des crèmes aux textures incertaines et aux actifs altérés et au pire, avec des soins aux compositions bactériennes douteuses.

Fort de ce constat, Rowenta innove et révolutionne les soins maisons avec Naturalis, un appareil ludique et performant qui répond parfaitement aux attentes de tous ceux et celles à la recherche de soins (crème, gommage, masque…) dont ils pourront maîtriser la composition en choisissant les ingrédients actifs.Une technologie Naturalis inspirée de l’industrie cosmétique pour créer des préparations homogènes et des émulsions fines à la texture irréprochable.

Inutile de multiplier les ustensiles, NATURALIS à lui seul permet de diversifier les préparations pour différentes parties du corps : soin du visage, des mains, des pieds, des lèvres ou des cheveux ! C’est aussi la possibilité de créer vos soins selon vos envies, à l’infini !

Prix de vente généralement constaté : 199,49 € Disponible chez Darty, Boulanger et BHV (Haussman et Rivoli)


Ecrire un commentaire - Par Delphine M - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

fb picto twitter picto img-hellocoton  email picto  

 

 

 

Rechercher sur TDM

Syndication

  • Flux RSS des articles

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés